Browsing Category
Marketing
Comment rendre son stand attrayant lors d’un salon
Il y a un double élément majeur pour réussir un salon : l'installation et l'attractivité de votre stand et à la capacité de votre équipe à capter l'attention de votre public.
Tout comme dans un bon film, vous devez offrir quelque chose…
Qu’est-ce qu’un PRM (partner relationship management) Software ?
Pour de nombreuses industries qui dépendent des canaux de vente indirects, la gestion efficace de leurs partenaires est un défi frustrant. La plupart de ces organisations élaborent des programmes de partenariat pour structurer des…
Pourquoi digitaliser le marketing de votre entreprise
Le numérique, la digitalisation, il n'est plus question que de cela. Le marketing est en révolution. Face à la génération des baby boomers des jeunes loups qui sont nés et baignent dans le digital. Il est indispensable que les deux…
Tout savoir sur les marchés de niche – Guide complet
Identifier un marché cible n'est pas une tâche facile. C'est en effet l'un des éléments vitaux qui vous informent sur le marché que vous voulez cibler et comment il peut vous apporter le maximum d'avantages, à vous, à vos consommateurs et à…
Comment exploiter la puissance du marketing mobile ?
Vous avez un business en ligne, ou même physique ? Peu importe : vous vous devez de démultiplier votre présence sur la toile pour booster vos résultats. Cela passe par le marketing digital et le marketing mobile, qui recouvrent de nombreux…
Stratégies LinkedIn pour les petites entreprises trouver des clients
LinkedIn est le plus grand réseau professionnel avec plus de 500 millions d'utilisateurs dans plus de 200 pays. Contrairement aux autres plateformes de médias sociaux, elle vise uniquement à créer des liens professionnels et d'affaires.…
Avantages importants de Google My Business pour votre entreprise
Google My Business est l'un des moyens les plus faciles d'améliorer votre présence dans les résultats de recherche, mais de nombreuses entreprises ne parviennent pas à l'utiliser à son plein potentiel.
Il est connu que Google est le…
Stratégie marketing 4p: qu’est-ce que c’est exactement la stratégie marketing 4p?
La vie active est un monde rempli de stress et de chose qui doivent être faite avant telle ou telle date, mais à part il n'y a pas vraiment beaucoup de choses à faire ou sur lesquelles les employés paniquent. Le vrai problème dans la vie…
Quelles sont les différences entre coût et valeur d’un produit ?
Pour fixer votre prix de vente, vous pouvez vous baser sur les coûts de production ou sur la valeur perçue par le client. Les modèles d'entreprises Lowcost s'oriente souvent vers la première solution tandis que les marques premium comme…
Comment créer votre branding ou votre marque #infographie
Ce n'est un secret pour personne que les entreprises qui possèdent une marque puissante obtiennent une meilleure position sur le marché. Présenter une marque mémorable rend une entreprise et ses produits plus reconnaissables pour les…