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Avantages importants de Google My Business pour votre entreprise

Avantages importants de Google My Business pour votre entreprise
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Google My Business est l’un des moyens les plus faciles d’améliorer votre présence dans les résultats de recherche, mais de nombreuses entreprises ne parviennent pas à l’utiliser à son plein potentiel.

Il est connu que Google est le premier moteur de recherche dans les pays européens et un excellent moyen de trouver des produits et services locaux. Néanmoins de nombreux propriétaires d’entreprises sont encore absents de Google My Business ou n’ont pas réclamé leur présence ce qui pourrait vous coûter des clients et de l’argent.

Pourquoi les petites entreprises devraient avoir une présence dans  Google My Business, et pourquoi cela vaut la peine de prendre le temps et l’effort de rendre la liste aussi utile et efficace que possible.

Qu’est-ce que Google My Business ?

Google My Business est un annuaire qui comporte les lieux intéressants à visiter. Ce profil en ligne de votre entreprise comprend le logo de votre entreprise, le NAP (nom, adresse et numéro de téléphone), des images de votre entreprise, les commentaires et évaluations des clients, une carte géographique et autres détails concernant votre entreprise.

Lorsqu’un consommateur recherche une entreprise sur Google, l’annonce de l’entreprise s’affiche sur le côté droit sur l’écran de votre ordinateur de bureau ou tout en haut de l’écran d’un smartphone. La présence dans le listing est gratuite pour les entreprises. Grâce au système de réclamation et de vérification, vous êtes sur que personne ne peut usurper votre fiche. Cela peut se faire de trois façons :

  • par texto ou appel automatisé,
  • par courriel,
  • par envoi postal.

Les options e-mail et texte peuvent être complétées en quelques minutes, tandis qu’une carte postale par la poste peut prendre jusqu’à cinq jours. Une fois que votre Google My Business est vérifié, vous pouvez modifier les détails comme les heures d’ouverture, l’emplacement du service, les adresses, les photos et répondre aux commentaires laissés sur votre annonce d’entreprise.

Avantages importants de google my business

google-my-businessGoogle my business aide les clients à trouver vos lieux d’affaires par le biais d’une carte afin qu’ils puissent facilement visiter, lire les critiques et fournir des commentaires. Vous attirez plus de clients et en ajoutant différents formats de contenu à votre liste google my business afin que vous puissiez garder les gens engagés et à jour sur vos produits et services efficacement.

Les options d’analyse de données dans google my business vous permettent de suivre les progrès des efforts de marketing, etc. Il s’agit de services gratuits de Google pour tous les types d’entreprises dans le monde entier.

Comme vous le savez, le marketing joue un rôle important dans le succès de votre entreprise. C’est pourquoi l’utilisation de Google My Business Listing vous aide à atteindre les objectifs de présence en ligne de votre entreprise. Google mon entreprise est un moyen que vous pouvez utiliser pour obtenir en haut de la première page sur google lorsque vos clients potentiels recherchent votre entreprise.

Aidez vos clients à trouver votre entreprise ou votre magasin sur la carte

Inscrivez votre entreprise sur google map tout en créant Google My Business Listing afin que les gens puissent trouver votre entreprise lorsque vous effectuez une recherche sur Google. Les avantages pour votre entreprise sont que les gens utilisent l’ordinateur, le mobile et la tablette pour rechercher des solutions, des affaires, des produits et des services en utilisant Internet.

Ainsi, la prochaine fois qu’ils effectueront une recherche, votre entreprise apparaîtra dans les résultats de recherche avec la carte et l’adresse municipale. C’est le moyen le plus facile d’aider les gens à trouver votre emplacement dans le marché de votre entreprise.

Par exemple, si vous avez une quincaillerie, les gens peuvent faire une recherche sur google. Quincaillerie à Darlaghat, Shimla, Chandigarh ou près de chez moi. Quel que soit son rapport avec votre entreprise (après optimisation du contenu de la liste de mon entreprise sur google) pour un moteur de recherche, votre entreprise apparaîtra en haut de l’écran. C’est ainsi que vous attirerez plus de visiteurs vers votre entreprise, votre site Web et vous serez en mesure d’établir une forte présence en ligne de votre entreprise.

Les feedbacks

Lorsque les clients laissent un avis Google et donnent 5 étoiles pour vos services et produits, la première chose qui se produit est que votre annonce d’entreprise se classe plus haut sur google.

Le 2e vous serez en mesure d’attirer plus de clients à votre entreprise parce qu’il ya la preuve de la rétroaction cinq étoiles et les commentaires des clients existants. S’il y a des commentaires négatifs, cela vous aidera aussi à apporter certains changements à vos produits et services. Tout est aligné pour faire croître votre entreprise par Google. Vous n’avez donc qu’à l’utiliser de la bonne façon dont vous pensez qu’il sera pour votre développement commercial sur Internet.

Attirez de nouveaux clients en ajoutant des publications

Google mon entreprise fournir des fonctionnalités de grande qualité pour votre entreprise. Si vous n’avez pas de site Web ou si vous en avez un, vous pouvez quand même utiliser google my business pour afficher les mises à jour relatives à votre entreprise. Vous pouvez publier des photos, des vidéos, des guides et bien d’autres choses qui, à votre avis, seront utiles aux gens. Il suffit donc de l’utiliser pour vos avantages.

Ajouter des vidéos, des photos, des événements à votre google mes messages d’entreprise, non seulement vous garder mieux classés pour les requêtes de recherche locale, mais aussi garder vos clients engagés avec votre marque et services.

Connectez-vous et discutez avec vos clients

La plupart d’entre nous sommes en ligne sur des téléphones portables. Utilisation de l’Internet en mobile pour diverses raisons. Maintenant, une autre raison qui google mon annonce d’entreprise apporte à vous et votre entreprise est que vous pouvez vous connecter avec vos clients en temps réel.

Peu importe où vous voyagez, chaque fois que les gens trouvent votre entreprise dans les résultats de recherche, ils peuvent discuter avec vous au sujet de vos produits/services.

Cela signifie que vous pouvez communiquer avec eux à l’aide de votre téléphone portable de n’importe où. Après le chat, vous pouvez transférer ce chat/appel à un membre de votre équipe ou à un vendeur pour suivre ce client que vous avez récemment communiqué via Google mon chat professionnel.

Ajoutez votre site Web d’entreprise

L’ajout d’un site Web à votre liste d’entreprises est un excellent moyen d’attirer des clients potentiels sur votre site Web d’entreprise. Pour qu’ils puissent connaître les expériences que vous êtes prêt à leur offrir. Vous pouvez également ajouter un lien vers votre site Web dans la liste google my business et toutes les pratiques similaires augmenteront le trafic vers votre site Web.

Répondez aux questions des clients

Avant et après l’achat, les clients peuvent poser de nombreuses questions. Cela peut être comme ” pouvez-vous livrer 70 cahiers à l’une de nos écoles situées dans votre région ” ? Il peut s’agir d’un “service de réparation et d’entretien”, etc. Répondre à ces questions et les résoudre apportera la confiance des gens dans votre entreprise.

Et Google Business listing Q/A est la preuve que vous fournissez d’excellents services et produits aux gens et que vous apportez des changements positifs dans leur vie quotidienne. Il fera croître votre entreprise et vos ventes de façon exponentielle.

Ajoutez les heures d’ouverture et de fermeture et prenez rendez-vous

L’ajout de vos heures de travail permet non seulement à vos clients de gagner du temps, mais aussi de ne laisser aucun client vide. Les gens peuvent voir que vos heures d’ouverture sont de 9 h à 18 h et ils peuvent voir que vous êtes fermé lors de certaines occasions sociales et jours fériés. Cela aidera les gens à planifier leur temps et leur visite lorsque vous serez disponible et que vous aurez la journée de travail. Il est très important pour les agences, les consultants, les écoles, les collèges, les magasins, les banques, les hôpitaux, etc. d’afficher les horaires. Et la meilleure méthode pour cela est Google My Business.

Analysez la performance de votre annonce

L’inscription de votre entreprise sur Google vous offre un autre avantage : des statistiques. Google vous fournit des données sur la performance de la fiche de votre entreprise. C’est le nombre de fois que votre entreprise est apparue dans les résultats de recherche, combien de fois les gens ont visité votre site Web, combien de fois vos messages ont été attrayants pour vos clients, etc.

Ce type de données clients vous aide à construire des stratégies de marketing en ligne et vous commencerez à travailler sérieusement sur le marketing numérique qui est le plus important de nos jours pour tous les types d’entreprises.

Ainsi, dans cet article, vous avez appris comment vous pouvez bénéficier de l’inscription de votre entreprise locale sur Google et comment obtenir trouvé votre entreprise sur le # 1 sur Google recherches par les clients pour le nom de l’entreprise, les services et produits dans la région locale et internationale et ses avantages.

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